Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 12:27

Ecorché vif...

 

A la découverte des oeuvres d'une soixantaine d'artistes en VRAC (Village Rencontre Art Contemporain),  le week-end dernier, disséminées  dans la  sympathique ville de Salies-de Béarn (64), cet écorché vif, prêt à se jeter à l'eau m'a interpellé...Mais sauriez dire ce qui a fait corps...Surprenant ...A vous... de vous jeter à l'eau à votre tour...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> J'allais dire des publicités que j'interdis de mettre dans ma boîte aux lettres ! Mais tu as donné la solution avant ma réponse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La culture...physique , dans cette belle région.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh ! oui..ce sont des prospectus publicitaires comme on en reçoit tous les jours, pliés étroitement et artistiqement rassemblés...qui dessinent cette musculature impressionnante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je ne saurais dire en quoi il est fait:carcasse d'osier peut être puis tissus, journaux ou plastique.... en tout cas il me fait tristement penser aux écorchés vifs de france télécom/orange!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> des revues collées sur un support - ou des bandes de tissu s'enroulant sur une carcasse de grillage ??? tu nous le diras bien !  j'aime beaucoup ce personnage -Exposition des Artistes de la Combeauté - à laquelle participe la Maison de Retraite  (mais ce penseur n'est pas de nous)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre