Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 16:18

Piquet-gele.jpg

 

Ai-je vraiment une tête à faire le piquet
Et me morfondre dans une glaçante immoblité
Loin de moi l'idée de jeter un froid
Mais ce n'est pas, disons-le, la joie !
Je sens, parfois, des fourmis dans le pied
Comme j'aimerais alors bouger !
Je viens, il y a peu, de clôturer encore une année
Et je crains fort de devoir recommencer
A rester là, avec les autres, planté !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est vrai, quelle vie terne que celle d'un piquet (et je ne te parle du piquet au piquet) !<br />
Répondre
G
<br /> bonne année luzifer et mes meilleurs voeux pour 2015, bonheur santé....et plein de randonnées dans ton beau pays!! gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il a une bonne bouille ton piquet et tu as trouvé les <br /> <br /> <br /> mots qui conviennent... Bravo<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour que 2015 soit à la hauteur e tes espérances...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> Non ,tu n'iras pas au piquet ,tu t'es bien appiqué toute l'année ..continue encore un pieu..fourmis , continuez à le stimuler pour faire de de beaux pieds...pas piqués des vers...!Bonne année !!<br />
Répondre
M
<br /> A l année prochaine<br /> <br /> <br />  bon bout d el 'an<br /> <br /> <br />  kénavo<br />
Répondre