Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 18:10

Pigeon.jpg

 

Si fier d'être...Le pigeon
A défaut d'en connaître un rayon,
De tenir le haut du pavé

Mais d'être si joliment encadré.
Qui lui présentera l'ardoise
Sans lui chercher des noises ?
Lui volera-t-on dans les plumes

Comme il est, semble-t-il de coutume ?
Et s'il en laisse quelques-unes
De qui feront-elles la fortune ?
Sait-il que c'est Le pigeon
Qui pose dans le rond ?
Que d'interrogations
Devant une telle apparition !
Point d'exclamation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Moi aussi, j'aime les pigeons. Aux petits pois ...<br />
Répondre
M
<br /> dans la même famille des volatiles à qui l'on rentre dans les plumes<br /> <br /> <br /> j'ai bien connu le dindon ... de la farce<br /> <br /> <br /> bonne semaine Luzifer!<br /> <br /> <br /> une blogonaute en manque de peps et d'inspiration ...<br />
Répondre
G
<br /> il ne fait pas l'ombe  d'un doute qu'il pense être auréolé (aurizaulait?) bonne fin de dimanche gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> de plus , il a pas l'air domestiqué celui là, c'est un "free" pigeon!!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> je suis passée hier , tard , et j'ai pas pu laisser de com.ça ne partait pas la rage<br /> <br /> <br /> ,juste je disais que cette photo me plaisait énormément, en plus agrémentée dans joli texte;bon dimanche<br />
Répondre