Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 07:39

Rando-du-mardi--jpg

 

Nous avons suivi de jolis sentiers
Des chemins bordés de châtaigniers
Longé des fermes un peu assoupies
Des vertes prairies
Découvrant au loin quelque clocher
Que l'on cherchait à identifier

Parlant du monde qui va
Sans faire de faux pas
Posant notre sac quelques instants

Pour croquer une pomme puis repartant
Pour savourer encore les paysages
Qui s'étalaient sur notre passage...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ..Comme c'est drôle les randos-carbone du mardi que la pluie et les chemins boueux n'arrêtent pas..gore-tex , belle invention... mardi-"gras" ..souvent ! La pomme de 10h...quelques noix<br /> grappillées..les conversations allant aussi bon train..Marre dis ? je dis non ...! manquent seulement les sommets ,mais tous les chemins ont du charme!<br />
Répondre
J
<br /> Merci du partage Luzifer... Ton bonheur est tangible à travers tes mots et ta photo...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
T
<br /> tu en as l'esprit.moi sans les bâtons et sans les autres et pas forcément le mardi.. sourir mais j'aime bien ton parcours regard<br />
Répondre
N
<br /> ces moments de marche , nous font du bien et nous resource, je suis toujours bien quand je fais ces balades, je te souhaite une belle soirée gros bissssssssssssssssssssous<br />
Répondre
F
<br /> Et oui ! la sensation de passer du noir et blanc à la couleur, le soir, en rentrant au bercail.<br />
Répondre