Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 17:22

Feuille-perlee.jpg

 

Ôtez-moi d'un doute
Vous y voyez bien gouttes
Et de votre vue ce n'est pas la déroute...
Maintenant, si changeant de sens se surajoute
La feuille, êtes-vous toujours à l'écoute ?
On me dit que je fais fausse route
Et que je ne sens pas ce qu'il en coûte
De toucher du doigt ce qui dégoûte...
Inutile donc que je m'arc-boute
Pour que quelqu'un y goûte...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette photo.<br /> <br /> <br /> C'est un style qui est plaisant. <br /> <br /> <br /> Un gros plan sur un détail et son environnement juste assez flou pour être lisible.<br /> <br /> <br /> C'est bien fait, chapeau<br />
Répondre
F
<br /> Sans ce présent divin , essence de vie , petite feuille de chêne ,tu n'es plus une petite feuille comme les autres , dis- tu au photographe comme le renard au Petit Prince...Tu m'as apprivoisée<br /> et ma vie est comme ensoleillée.. Je ne suis plus une petite feuille parmi les autres<br />
Répondre
H
<br /> Dans la mer, d'eau je ne suis qu'une goutte, et souvent je n'y comprends goutte, mais j'aime la simple beauté de ces gouttes,<br />
Répondre
M
<br /> comme d'habitude j'aime le texte et la photo! amitiés!<br />
Répondre
J
<br /> Comme une main posée...<br /> <br /> <br /> Merci Luzifer.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre