Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 18:51

Vanneau.jpg

 

A tous ceux qui y verraient une vanne
Je tiens à préciser que je suis un vanneau !
Et sur sa pelouse, je me pavane
Alors que caché derrière le rideau
On dirait qu'à me suivre, il crâne
Mais où sont les vermisseaux ?
Sont-ils retenus en douane ?

Seraient-ils par ici moins sots
Que dans les bordures océanes ?
J'ai beau faire de l'appel du pied

Ils restent pour le moins terrés...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore ! Il a une drôle de touche cet oiseau <br />
Répondre
E
<br /> T'en a chez toi de beaux "zoziaux" !<br />
Répondre
F
<br /> Je ne savais même pas que c'était un vanneau. Et c'est pas une vanne ! L'ortnino ... l'orthino ... l'ortnitho ... l'orthinologie....  l'ornithologie  ... et moi, ça fait deux<br /> !<br />
Répondre
A
<br /> vaneau huppé on dirait mon cher....<br /> <br /> <br /> belle photo...<br /> <br /> <br /> bises et bonne soiree luzifer..<br />
Répondre
M
<br /> pas vu l ombre  d une plume de vanneau sur ma cote<br /> <br /> <br />  doivent préférer la neige loll<br /> <br /> <br />  bonne journée pour toi<br />
Répondre